visite du conseiller pour l’éducation à l’ambassade de espagne

Aujord’hui la Section Internationale Espagnole de Lille, a eu l’honneur et le privilège d’accueillir Monsieur Fernando Puig de la Bellacasa, Conseiller pour l’éducation à l’ambassade d’Espagne à Paris, et de Alberto de los Ríos, inspecteur d’Histoire-Géographie pour les Sections Internationales pour une visite dans l’académie.

Cette visite culmine la création de la Section Internationale Espagnole de Lille, implantée dans la ville depuis 2008, et offrant un cursus complèt en espagnol depuis le primaire jusqu’au baccalauréat. M Puig a pu ainsi visiter les installations des trois centres dans lesquelles la Section est implantée, l’école Boufflers-Monge, le collège Franklin et le lycée international Montebello. Il a été accompagné tout au long de la visite par l’équipe des IA-IPR d’espagnol de l’académie de Lille, et il a eu l’occasion d’échanger avec les différents interventants, les enseignants, les élèves, et le personnel de direction de chaque établissement.

Partage cette publication