Concurso « Dale Voz a la pluma »

La Consejería d’éducation de l’Ambassade d’Espagne à Paris organise chaque année un concours littéraire à destination des élèves des Sections Internationales Espagnoles. Il s’agit pour les élèves d’une opportunité de travailler leurs compétences linguistiques et rédactionnelles dans un contexte plus libre que celui de la classe, et de donner libre cours à leur créativité.

Comme tous les ans, les élèves de la Section International Espagnole de Lille ont participé à ce concours et cette année, la Section Internationale de Lille compte une gagnante dans la catégorie 16-18 ans, Ilena Machuca Romero.

Toute la Section et le personnel de la Consejería la félicite très effusivement pour sa réussite. Bravo!