Journée « Portes Ouvertes » au lycée Montebello

Ce matin a eu lieu la journée « Portes Ouvertes » au Lycée International Montebello, à laquelle ont participé les élèves de la Section Internationale Espagnole, avec un franc succès!

Tant les élèves comme les professeurs ont accueilli les élèves potentiels et leurs familles, et ont répondu à toutes les questions concernant le cursus, les activités, les modalités d’accès… tout ce qui touche à la Section, le tout illustré avec les travaux des élèves, et agrémenté avec quelques petits gâteaux et rafraichissements.

Entre deux informations, les élèves avaient préparé quelques scénettes de théâtre qu’ils ont joué devant les participants, pour le plus grand bonheur de tous.

L’objectif de présenter la section a été amplement réussi, et nous espérons avoir suscité quelques envies d’intégrer la section. Nous vous attendons nombreux à la rentrée prochaine!!

Pour information, quelques rappels: