Présentation « Étudier en Espagne »

Ce mercredi la Section Internationale Espagnole a eu l’honneur d’accueillir M Francisco Obispo, conseiller technique à l’Ambassade d’Espagne, qui a présenté à nos élèves et leurs parents les différentes possibilités pour étudier en Espagne.

La clarté de son exposé a été très appréciée, et les participants ont pu mieux comprendre le système éducatif espagnol, les différentes options pour poursuivre des études en Espagne, et connaître les procédures nécessaires pour intégrer une université espagnole.

Grâce à sa présentation, les élèves ont pu y voir plus clair dans le vaste horizon des études en Espagne, et comptent désormais avec toutes les informations nécessaires pour concrétiser un projet d’envergure, ambitieux, et surtout enrichissant.

Merci à M Obispo et à toute l’équipe de la Consejería de Educación.