Présentation SciencesPo Lille

Ce matin nous avons eu la très aimable visite de Yassine, qui a donné de son temps pour venir présenter le Parcours Franco-Espagnol de la faculté de SciencesPo de Lille.

Yassine est un ancien élève de la Section Internationale Espagnole qui poursuit maintenant ses études dans le campus de SciencesPo Lille, dans le parcours Franco-Espagnol. Ce parcours comprend 2 ans à Lille, 2 ans à Salamanca et une dernière année à Lille, avec à la clé la délivrance de 2 diplômes, une expérience et un savoir faire très réputés. Lors de sa visite il a expliqué les modalités d’entrée par concours, a donné de précieux conseils aux élèves, a présenté les différents matières, activités associations,… et a surtout répondu aux questions des élèves, qui se sont montrés à la fois admiratifs et intéressés. Sa présentation, claire et amicale, et venant d’un camarade, a suscité l’intérêt et, nous l’espérons, des futures vocations pour l’année prochaine!

Mille mercis à Yassine pour son temps, sa disponibilité et son amabilité!