Cérémonie remise diplômes

Ce jour, vendredi 13 octobre, les élèves de la Section Internationale Espagnole du Lycée International Montebello de Lille ont reçu le certificat qui accrédite qu’ils ont réussi les épreuves menant à l’obtention du diplôme du Bachillerato.

Lors d’une cérémonie voulue simple en fonction des événements dramatiques qui ont teinté ce jour de noir, et après avoir gardé une minute de silence en hommage à notre collège assassiné, les élèves ont été appelés un par un à l’estrade pour se voir remettre, des mains des Conseillères Techniques à l’Office pour l’Éducation de l’Ambassade d’Espagne à Paris, leur certificat.

M Daniel Obiols, consul honoraire d’Espagne à Lille nous a fait l’honneur de sa présence et a inauguré la cérémonie avec un discours signalant la bonne santé de l’espagnol en France, et plus particulièrement dans la région lilloise.

Après la remise des diplômes les élèves, les familles, les professeurs et les autorités présentes ont partagé des moments d’échange.

Nous profitons de ces lignes pour féliciter très fortement chacun des élèves pour leurs efforts tout au long de leur parcours, et les souhaiter un avenir brillant. Que ce diplôme soit une marche supplémentaire vers leur réussite académique, professionnelle et personnelle.

Partage cette publication

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3